Si vous désirez échanger ou retourner votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous aider! Les  échanges et les retours sont possibles dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. Vous pouvez retourner votre produit à vos frais et obtenir :

  • Un produit différent, ou
  • Un remboursement réalisé vers la méthode initiale de paiement

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

  • Les articles soldés ne sont ni échangés ni repris
  • Les articles retournés doivent avoir leurs étiquettes et être dans leur emballage d’origine
  • Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’utilisation ou d’usure

Pour procéder au retour ou à l’échange, veuillez procéder comme suit :

  1. Connectez-vous à notre boutique en ligne
  2. Cliquez sur l’onglet contact et remplissez vos coordonnées
  3. Intitulez votre message : « RETOUR COMMANDE n° », et indiquez votre numéro de commande
  4. Précisez si le retour s’applique sur l’ensemble de la commande ou sur un seul ou plusieurs articles
  5. Une fois les articles réceptionnés dans nos entrepôts et après validation des critères d’échange ou de remboursement, les articles vous seront remboursés sous 10 jours ou votre échange sera pris en compte sous 48h.
  6. Retournez les articles en question à l’adresse suivante :

ÇA CARTONNE ÉNERGIE – Chez CAP ÉNERGIE

Parc d’Activités « Les Marches de l’Oise »

100 rue Louis Blanc – 60160 Montataire

Informations supplémentaires :

Cas particulier de l’article non conforme :

Si l’article que vous avez commandé n’est pas le bon ou s’il dysfonctionne, les frais de retour seront à la charge de la boutique.

ATTENTION : La politique de Retour ne s’applique qu’aux particuliers.